Télécharger un jeu de mots APK pour PC

334

Un jeu de mots APK téléchargement gratuit pour PC sous Windows 7,8,10, XP

Free Download A Word Game APK pour PC:Nous travaillons en tant que répertoire web d'applications Android / fichiers APK de la plupart des applications android gratuit, Il suffit de télécharger gratuitement des fichiers APK android pour pc, puis installez des applications gratuites sur PC, or install from Google play store.Free download A Word Game apk applications, Jeux, La musique, Films et plus!Il suffit de télécharger et installer des applications Android APK dans officiellement et securely.All Un jeu de mots apps vient du magasin officiel et portail pour les applications Android, jeux et autres contenus pour votre téléphone sous Android ou tablette.

Un mot Best Puzzle Game

“Un mot”, Contrairement aux jeux de vocabulaire classique, vous donne une expérience de jeu plus complexe et amusant. The aim is to TROUVER DES MOTS CACHES appropriate to the subject given in the puzzle consisting of hexagon letters, to collect points and badges. Faites glisser votre doigt across the letters to spell the hidden words! Avec “Un mot” vous pouvez chasser des mots, l'intelligence pratique et les exercices du cerveau. “Un mot” Le jeu est conçu pour ceux qui aiment les puzzles de mots et jeux de mots. Avec ce jeu, vous pouvez facilement améliorer votre vocabulaire, capacité de concentration et d'orthographe.

“Un mot” Jeu vous présente 570 casse-tête et des milliers de mots cachés qui deviennent de plus en plus difficile. Alors que vous progressez dans le jeu, vous pouvez ouvrir les réalisations verrouillées, rivaliser avec vos amis sur le tableau de bord, ou gagner 12 badges différents stades de. Increase your points by competing contre le temps.

“Un mot” est constamment en cours d'élaboration. Dans les jours qui suivent, nous continuerons d'ajouter de nouvelles sections en fonction de vos demandes.

Vous pouvez supprimer des annonces ou acheter des conseils supplémentaires en utilisant les achats en jeu.

“Un mot” Jeu NE NECESSITE PAS INTERNET et ENTIEREMENT GRATUIT. Il n'a pas de fonctionnalités fermées que vous aurez besoin d'acheter. “Un mot” ne nécessite pas l'autorisation nécessaire à partir de votre téléphone.

Amusez-vous tout le monde.

Quoi de neuf

Les petits bugfixes, quelques améliorations.

Un jeu de mots APK téléchargement gratuit pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Catégorie: Jeux De Stratégie
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Free Download A Word Game APK For PC

264

A Word Game APK Free Download For PC Windows 7,8,10,XP

Free Download A Word Game APK For PC:We work as a web directory of android apps/apk files of most free android application and games, just free download android apk files for pc, then install free apps on pc, or install from Google play store.Free download A Word Game Apk Apps, Games, Music, Movies and more!Just download and install Android apps apks in officially and securely.All A Word Game apps comes from official store and portal for Android apps, games and other content for your Android-powered phone or tablet.

A Word Best Puzzle Game

“A Word”, unlike classic vocabulary games, gives you a more complex and fun gaming experience. The aim is to FIND HIDDEN WORDS appropriate to the subject given in the puzzle consisting of hexagon letters, to collect points and badges. Swipe your finger across the letters to spell the hidden words! With “A Word” you can hunt words, practice intelligence and brain exercises. “A Word” Game is designed for anyone who likes word puzzles and word games. With this game you can easily improve your vocabulary, concentration and spelling skills.

“A Word” Game presents you with 570 puzzles and thousands of hidden words that are getting harder and harder. As you progress through the game, you can open the locked achievements, compete with your friends on the scoreboard, or win 12 different badges in stages. Increase your points by competing against time.

“A Word” is constantly being developed. In the following days we will continue to add new sections in line with your requests.

You can either remove ads or purchase additional hints by using in-game purchases.

“A Word” Game DOES NOT REQUIRE THE INTERNET and COMPLETELY FREE. It does not have any closed features that you will need to purchase. “A Word” does not require unnecessary permission from your phone.

Have fun everybody.

What’s New

Little bugfixes, some improvements.

A Word Game APK Free Download For PC

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free