Gratuit Télécharger The Sims FreePlay APK pour PC

472

Les Sims FreePlay APK téléchargement gratuit pour PC sous Windows 7,8,10, XP

Les Sims FreePlayFree Download The Sims FreePlay APK pour PC:Nous travaillons en tant que répertoire web d'applications Android / fichiers APK de la plupart des applications android gratuit, Il suffit de télécharger gratuitement des fichiers APK android pour pc, puis installez des applications gratuites sur PC, or install from Google play store.Free download The Sims FreePlay apk applications, Jeux, La musique, Films et plus!Il suffit de télécharger et installer des applications Android APK dans officiellement et securely.All Les Sims FreePlay apps vient du magasin officiel et portail pour les applications Android, jeux et autres contenus pour votre téléphone sous Android ou tablette.

La description des Sims FreePlay

Jouer le Luxury Living Événement en direct, consultez le système domotique, et déverrouiller le lave-vaisselle ultime!

Les créateurs de la série Sims ™ de best-seller des jeux de simulation vient une expérience Sims complète sur mobile! Quelle est ton histoire? Créer avec vos Sims en temps réel, personnaliser leur garde-robe et maisons, et les aider à vivre leurs rêves.

objectifs complets pour gagner Simoleons, l'expansion de votre ville Sim et ramasser des récompenses le long du chemin. Gardez vos Sims heureux et regardez-les se développer comme vous aider à vivre une vie bien remplie et le plaisir!

200 millions de téléchargements et comptage!

POSSIBILITÉS SIM-ULATING
De la tête aux pieds - et du sol au plafond - personnaliser tous les aspects de la vie de vos Sims! Gardez à 34 Sims recherche de style, et concevoir leurs maisons de rêve complet avec piscines et plusieurs étages. Comme vous obtenez plus de Sims et ils commencent une famille, élargir votre ville Sim avec une animalerie, concessionnaire automobile, centre commercial, et même une plage! Atteindre les objectifs pour les points de style de vie, puis les passer sur les articles à la mode. Visitez les villes de Sim vos vrais amis, où vous pouvez former de nouvelles relations et de comparer les compétences de design d'intérieur de vos amis contre le vôtre. Des possibilités infinies. mobile fun sans fin!

Les Sims FreePlay APK téléchargement gratuit pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

RESTER CONNECTÉ
La vie est mieux ensemble. lancer des relations, tomber amoureux, se marier, et une famille. Faire des amis pour la vie et les soins pour animaux de compagnie. Des fêtes de piscine et barbecue en plein air ou se blottir près de la cheminée pour soirée cinéma. Dans l'ambiance de quelques problèmes? Il y a beaucoup de drame à eu quand Sims ne se entendent pas. Loi stupide avec des adolescents, être impoli aux membres de la famille, ou même dire non à une proposition de mariage! Des bébés aux personnes âgées, vos Sims parfait peut arriver à chaque étape de votre simulation de vie. L'amour et l'amitié? Drame et dissolutions? Le choix est toujours le vôtre.

TOUT LE TRAVAIL ET TOUS JOUER
Je dois le travail d'un Sim! Commencez différentes carrières de rêve, et même suivre les jours de Sims au poste de police, Studio de cinéma, et l'hôpital. Plus vos Sims vont travailler, plus ils acquièrent des compétences et augmenter leur salaire, vous donner des récompenses et les mettre sur le chemin du succès. Dans leur temps-libre, choisir différents passe-temps comme la cuisine, dessin de mode, Dancer la salsa, et la formation chiot. Plus ils sont impliqués, plus ils seront, des enfants aux adolescents aux adultes. Les possibilités sont illimitées lorsque vous créez une vie de votre amour Sims!

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2018-08-28
Gâtez vos Sims avec la mise à jour Luxury Living! Vous pouvez:

• Participer à la vie de luxe Événement en direct pour déverrouiller cuisine glam et pièces chambre, et articles pour construire un home cinéma
• Accéder au modèle d'Cinema House Sim, y compris un aquarium magnifique
• Jouez les HANS Sur moderne Homes saisonnière Quête pour vérifier le système domotique (HANS)
• Utilisez HANS pour obscurcir les lumières de la maison, utiliser des rideaux, et plus

Plus, déverrouiller le lave-vaisselle ultime! Merci d'avoir joué.

Accord de l'utilisateur: terms.ea.com
Visitez https://help.ea.com/ de l'aide ou des enquêtes.
EA se fonctions en ligne et des services après 30 préavis de jours affiché sur www.ea.com/1/service-updates

Informations importantes pour:
Cette application: nécessite une connexion Internet permanente (frais de réseau peuvent appliquer); Nécessite l'acceptation de la vie privée EA & Politique et Cookies Conditions générales d'utilisation.
comprend la publicité dans le jeu; recueille des données grâce à la technologie d'analyse de tiers (voir la vie privée & Politique de cookies pour plus de détails); contient des liens directs vers les sites Internet et les réseaux sociaux destinés à un public plus 13.

Free Download The Sims FreePlay APK For PC

57

The Sims FreePlay APK Free Download For PC Windows 7,8,10,XP

The Sims FreePlayFree Download The Sims FreePlay APK For PC:We work as a web directory of android apps/apk files of most free android application and games, just free download android apk files for pc, then install free apps on pc, or install from Google play store.Free download The Sims FreePlay Apk Apps, Games, Music, Movies and more!Just download and install Android apps apks in officially and securely.All The Sims FreePlay apps comes from official store and portal for Android apps, games and other content for your Android-powered phone or tablet.

The description of The Sims FreePlay

Play the Luxury Living Live Event, check out the Home Automation System, and unlock the ultimate dishwasher!

From the creators of The Sims™ series of best-selling simulation games comes a complete Sims experience on mobile! What’s your story? Create it with your Sims in real-time, customize their wardrobes and homes, and help them live out their dreams.

Complete goals to earn Simoleons, expanding your Sim Town and picking up rewards along the way. Keep your Sims happy and watch them thrive as you help them live a fun and fulfilled life!

200 million downloads and counting!

SIM-ULATING POSSIBILITIES
From head to toe – and floor to ceiling – customize every aspect of your Sims’ lives! Keep up to 34 Sims looking stylish, and design their dream homes complete with swimming pools and multiple floors. As you get more Sims and they start a family, expand your Sim Town with a pet store, car dealership, shopping mall, and even a beach! Achieve goals for Lifestyle Points, then spend them on trendy items. Visit your real friends’ Sim Towns, where you can form new relationships and compare your friends’ interior design skills against yours. Endless possibilities. Endless mobile fun!

The Sims FreePlay APK Free Download For PC

DOWNLOAD NOW

STAY CONNECTED
Life is better together. Start relationships, fall in love, get married, and have a family. Make lifelong friends and care for pets. Throw pool parties and grill outdoors or snuggle up by the fireplace for movie night. In the mood for some trouble? There’s plenty of drama to be had when Sims don’t get along. Act silly with teens, be rude to family members, or even say no to a marriage proposal! From babies to seniors, your perfect Sims story can happen at every stage of your life simulation. Love and friendships? Drama and breakups? The choice is always yours.

ALL WORK AND ALL PLAY
A Sim’s gotta work! Start different dream careers, and even follow Sims’ days at the Police Station, Movie Studio, and Hospital. The more your Sims go to work, the more they learn skills and raise their salary, giving you rewards and setting them on a path to success. In their free time, choose different hobbies like cooking, fashion design, salsa dancing, and puppy training. The more involved they are, the happier they’ll be, from kids to teens to adults. The opportunities are limitless when you create a life your Sims love!

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2018-08-28
Spoil your Sims with the Luxury Living update! You can:

• Take part in the Luxury Living Live Event to unlock glam kitchen and bedroom pieces, and items to build a home cinema
• Access the Sim Cinema House template, including a stunning aquarium
• Play the HANS On Modern Homes Seasonal Quest to check out the Home Automation System (HANS)
• Use HANS to dim house lights, operate curtains, and more

Plus, unlock the ultimate dishwasher! Thanks for playing.

User Agreement: terms.ea.com
Visit https://help.ea.com/ for assistance or inquiries.
EA may retire online features and services after 30 days’ notice posted on www.ea.com/1/service-updates

Important Consumer Information:
This app: requires a persistent Internet connection (network fees may apply); Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy and User Agreement.
includes in-game advertising; collects data through third party analytics technology (see Privacy & Cookie Policy for details); contains direct links to the Internet and social networking sites intended for an audience over 13.